lundi 15 janvier 2007

O'NEILL SIGNE CAROLINE SARRAN


O’Neill signe Caroline Sarran, le phénomène du surf pro féminin
Surfersvillage Global Surf News, 21 November, 2006 : - - C’est en tant que l’un des plus brillants talents de sa génération que Caroline Sarran, 21 ans, se joint au team surf féminin d’O’Neill avec un contrat pluriannuel.Caroline Sarran a enflammé l’industrie plus tôt que les experts ne le prévoyaient. Originaire d’Anglet, elle a déferlé sur sa première mousse en 1990 à l’âge de 6 ans et huit ans après, elle était au firmament du surf européen en remportant ses premiers titres de championne de France et d’Europe des moins de 18 ans.
Précoce et prodigieuse, son potentiel s’est officiellement confirmé en 2004 lorsqu’elle a surpris le monde du surf en arrivant à la 5e place des épreuves WCT de Fiji et d’Anglet. Après cette introduction sur la scène mondiale du surf, Caroline n’a pas perdu de temps pour cimenter sa réputation en accédant au titre du Championnat EPSA 2005 tout en pointant à la 10e place du classement WQS. Comme on pouvait s’y attendre, Caroline a continué, en 2006, son glorieux bonhomme de chemin. En se plaçant dans le top 5 sur trois épreuves WQS dont une magnifique 3e place lors de l’épreuve d’ouverture floridienne en janvier dernier (Gallaz Surf Jam, WQS 4*) derrière Melanie Bartels, sa co-équipière du team O’Neill, elle s’est propulsée à la 7e place au circuit WQS.
Caroline est bien décidée à rejoindre l’élite du surf à plein-temps car la qualification au WCT 2007 est dans sa ligne de mire. Franck Corbery, le Team Manager O’Neill, se réjouit de la signature de Caro au sein du team surf féminin : « L’arrivée de Caroline au sein du team sert vraiment à renforcer le versant féminin de notre team surf mondial.
En tant que l’une des meilleures et des plus prometteuses surfeuses d’Europe, sa présence représente une nouvelle étape importante pour O’Neill. Nous retrouvons en Caroline les mêmes valeurs que celles de notre marque : la régularité et la progression de ses résultats sur le champ de bataille qu’est le QS sont identiques à O’Neill. C’est vraiment spécial de voir ce bout de femme ouvrir les portes à la prochaine génération de filles. Nous sommes tout simplement scotchés d’accueillir un tel talent dans notre team. » Caroline n’a rien à perdre mais tout à gagner lors de l’épreuve finale du tour WQS (le Op Pro Hawaii du 12 au 22 novembre prochain) : bonne chance et que le monde s’ouvre à elle. Pour plus d’information sur le team surf O’Neill, rendez-vous sur le site internet.
Sweet et Wally

Aucun commentaire: